Garantie

Réparation et garantie

Comment faire l’emballage de l’article à réparer avant de l’envoyer par poste ?

La chose la plus convenable c’est d’utiliser une boite d’emballage solide .

Mettez votre identité et adresse  complète à l’extérieur du  carton et à l’intérieur une copie de la facture( si le produit est encore sous garantie ) en mentionnant l’anomalie du produit.

Durée de réparation du produit

Dhaoui électroménager essaye toujours d’abréger la durée de réparation et tout dépend de la nature de l’anomalie.

Notre service APRES-VENTE Vous tiendra en courant pour savoir quand exactement vous aurez votre produit réparé.

Quand est-ce que je reçois un devis de réparation ?

Après un diagnostic de notre  SAV , un devis vous sera communiqué .

Aucune réparation sera faite sans l’accord du client .

La réparation est-elle toujours gratuite ?

Non pas toujours ! La réparation se fait gratuitement seulement si votre produit est sous garantie et la panne est purement technique et n’est pas conséquente à une mauvaise manipulation de l’utilisateur. Si ce cas n’est pas valide, alors la réparation sera payante et on ne commence la réparation qu’avec l’approbation du client (son accord). 

Shopping Cart

Cart is empty

Rechercher