Réparation et garantie
Comment faire l’emballage de l’article à réparer avant de l’envoyer par poste ?
La chose la plus convenable c’est d’utiliser une boite d’emballage solide .
Mettez votre identité et adresse complète à l’extérieur du carton et à l’intérieur une copie de la facture( si le produit est encore sous garantie ) en mentionnant l’anomalie du produit.
Durée de réparation du produit
Dhaoui électroménager essaye toujours d’abréger la durée de réparation et tout dépend de la nature de l’anomalie.
Notre service APRES-VENTE Vous tiendra en courant pour savoir quand exactement vous aurez votre produit réparé.
Quand est-ce que je reçois un devis de réparation ?
Après un diagnostic de notre SAV , un devis vous sera communiqué .
Aucune réparation sera faite sans l’accord du client .
La réparation est-elle toujours gratuite ?
Non pas toujours ! La réparation se fait gratuitement seulement si votre produit est sous garantie et la panne est purement technique et n’est pas conséquente à une mauvaise manipulation de l’utilisateur. Si ce cas n’est pas valide, alors la réparation sera payante et on ne commence la réparation qu’avec l’approbation du client (son accord).