Politique de retour

Politique de retour

Quelles sont les conditions pour retourner un produit livré ?

Il faut que :

-Le délai de livraison produit acquit  ne doit pas dépassé 7 jours de la date d’acquisition ;
-Non-conformité de la commande passée ;
-Produit non utilisé et non installé dans son emballage d’origine, non abimé,  avec tous ses accessoires ;

Quels sont les articles qu'on ne peut pas retourner ?

-Produits endommagés ou incomplets ;
-Produits que vous avez déjà utilisés ou installés ;
Les produits INCOMPLETS  ne seront pas acceptés.
On n’accepte  jamais le retour  des logiciels

Est-ce que c'est possible de retourner des articles qu'on à acheté en promotion ?

Tout à fait  possible sous réserve de respecter les condition de retours .

Comment retourner un produit ? 

Mettez dans l’emballage d’origine  le produit principale et toutes ses pièces d’origine, soyez muni de la facture d’achat originale, s’adresser par la suite au service après-vente pour vérification du motif de retour  et l’authentification du contenu.  Seul notre SAV est apte à valider le retour du produit ou son changement.

Shopping Cart

Cart is empty

Rechercher