Politique de retour
Quelles sont les conditions pour retourner un produit livré ?
Il faut que :
-Le délai de livraison produit acquit ne doit pas dépassé 7 jours de la date d’acquisition ;
-Non-conformité de la commande passée ;
-Produit non utilisé et non installé dans son emballage d’origine, non abimé, avec tous ses accessoires ;
Quels sont les articles qu'on ne peut pas retourner ?
-Produits endommagés ou incomplets ;
-Produits que vous avez déjà utilisés ou installés ;
Les produits INCOMPLETS ne seront pas acceptés.
On n’accepte jamais le retour des logiciels
Est-ce que c'est possible de retourner des articles qu'on à acheté en promotion ?
Tout à fait possible sous réserve de respecter les condition de retours .
Comment retourner un produit ?
Mettez dans l’emballage d’origine le produit principale et toutes ses pièces d’origine, soyez muni de la facture d’achat originale, s’adresser par la suite au service après-vente pour vérification du motif de retour et l’authentification du contenu. Seul notre SAV est apte à valider le retour du produit ou son changement.