COMMANDE
Passer une commande , modifier ou bien l'annuler
Comment faire pour passer une commande en ligne ?
C’est vraiment facile ! Il suffit d’ajouter le produit désiré à votre panier et créer un compte tout en saisissant vos données (remplir le formulaire).
Comment faire pour annuler ma commande ?
Tant que le produit n’a pas quitté l’entrepôt, c’est toujours possible d’annuler ou de changer votre commande. Il suffit de contacter le service client 73 482 483 pour décommander.
Est-ce que je peux changer l’adresse de la livraison ?
Oui dans certains cas. C’est-à-dire si la commande n’a pas été encore envoyée, vous pouvez toujours nous contacter pour changer l’adresse de livraison de votre commande.
Comment modifier ma commande ?
Désolé la commande ne peut en aucun cas être modifiée que seulement par l’intervention de notre service client +216 73 482 483
En cas d’annulation, comment alors être remboursé ?
Certainement vous pouvez être remboursée. Merci de contacter notre service financier 73 482 483